Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace client Vini, il est possible que vous ayez saisi un nom d'utilisateur ou un mot de passe erroné. Vérifiez que le vérrouillage des majuscules n'est pas activé, car les mots de passe sont sensibles à la casse.
De même, assurez-vous d'avoir saisi le nom d'utilisateur associé au compte auquel vous tentez de vous connecter.
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Quel identifiant choisir ?
Vous êtes simple utilisateur d'une ligne Mobile :
> identifiez-vous à l'aide de votre numéro de mobile à 8 chiffres (ex. 87765432)
Vous êtes titulaire ou gestionnaire d'un ou plusieurs contrats Mobile, Internet Vinibox ou TV SAT :
> identifiez-vous à l'aide de votre Code Client Vini (ex. 8.210727.150169)
Vous êtes titulaire d'un contrat Internet Mana (Manabox, NoLimit, Classic...) :
> Connectez-vous à votre Espace Client Mana
Le compte titulaire / gestionnaire vous permet une gestion complète de vos contrats :
- consultation et administration de toutes les contrats Mobile et Internet rattachés au compte
- souscritpion / résiliation des services & options sans renseigner le VINIPASS (il vous sera demandé une seule fois au cours de l'inscription)
- accès aux factures
Comment trouver votre Code Client ?